10.2.14

Faire l’amour pour rester en bonne santé :


Tout d’abord, je vous souhaite une joyeuse Saint-valentin
«Avant de prendre une aspirine , essayez d’abord un org***e»

Ce n’est pas le Blogue de la Belle province qui fait le constat « faire l’amour pourrait vous aider à rester en bonne santé », mais c’est la prestigieuse université de wilkes, qui selon une récente étude émanant des chercheurs dans ladite université de Pennsylvanie, les étudiants ayant des rapports sexuels une fois ou deux fois par semaine avaient des niveaux plus élevés des anticorps que leurs collègues ayant des rapports sexuels moins souvent. 



Ci-après les 10  bienfaits de faire l’amour :
1.Renforce votre système immunitaire 
Pour renforcer votre système immunitaire , il est recommandé d’avoir une vie sexuelle active selon  Yvonne K. Fulbright , PhD un spécialiste de la santé sexuelle. selon les chercheurs de WILKES UNIVERSITY, il faut toutefois manger sainement, et dormir suffisamment et surtout ne pas hésiter à utiliser des préservatifs (A bon entendeur, salut !)

2. Augmente le libido
Le secret pour augmenter son libido, est d’avoir vie sexuelle plus animée aux dires de Lauren Streicher, Pour les femmes , avoir des rapports sexuels avec de lubrification vaginale , aide la circulation sanguine ce qui pourrait procurer le libido recherché.

3 . Améliore le contrôle de la vessie des femmes
Faire l’amour c’est comme une séance d'entraînement pour les muscles liés à la vessie . Au moment de l’ orgasme , celui-ci provoque des contractions au niveau des muscles, une chose qui les renforce .

4 . Abaisse la pression artérielle
Selon Wikipedia «La pression artérielle correspond à la pression du sang dans les artères». Selon l’étude de l’université Wilkes, il existe un lien entre le sexe et la pression artérielle.

5 . Compte comme exercice
C’est comme du sport (mais un peu différent).Toutefois il faut savoir que ce sport ne peut remplacer le sport traditionnel, mais il compte pour quelque chose .

6 . Réduit le risque d'être frappé par une crise cardiaque
Une bonne vie sexuelle est quelques chose qui est  bon pour le cœur . bref, il s’agit d’un excellent moyen pour augmenter le rythme cardiaque , le sexe aide à garder le taux de testostérone dans l'équilibre œstrogène et «Quand l'un d'entre eux est faible, vous commencez à avoir beaucoup de problèmes , comme l'ostéoporose et même des maladies cardiaques », explique Pinzone .
«Avoir des relations sexuelles plus souvent peut aider les hommes qui avaient au moins deux fois par semaine le sexe étaient deux fois moins susceptibles de mourir d' une maladie cardiaque que les hommes ayant peu de rapports sexuels.

7 . Réduit la douleur
«Avant de prendre une aspirine , essayez d’abord un orgasme» . selon Barry R. Komisaruk , PhD , professeur à New Jersey  " l’Orgasme peut bloquer la douleur » car, Il libère une hormone qui aide à augmenter le seuil de la douleur .
Autres façons pour réduire la  douleur : il s’agit de la stimulation sans orgasme, oui ! la stimulation vaginale peut faire disparaitre les douleur chroniques de dos , la douleur de la jambe et même les crampes menstruelles et la douleur arthritique.

8 . Peut protéger du cancer de la prostate 
Les hommes qui éjaculent, au moins 21 fois par mois sont moisn susceptibles d'avoir un cancer de la prostate selon l’étude en question .

9 . Peut améliorer le sommeil
Cela tout le monde le sait, on peut s'endormir plus rapidement après un rapport sexuel  avec orgasme bien sûre , l'hormone de la prolactine est libérée, ce qui est donne la sensation de détente et de somnolence .

10 . Aide à combattre le stress
L’excitation sexuelle libère une substance chimique du cerveau qui est responsable du système de plaisir. Le sexe et l'intimité peuvent augmenter votre estime de soi et vous procurez le bonheur recherché.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire