16.9.13

Le Chimiste / Breaking Bad

Breaking Bad:  un charme époustouflant !

Le feuilleton télévisé américain Breaking Bad, connu chez nous sous le nom du Chimiste, vit actuellement ses dernières heures sur les écrans américains, la tendance sur les réseaux sociaux montre bien que l’Hastag  #BreakingBad sur Twitter est très présent ce lundi, suite à la diffusion de l’épisode 14  sur les ondes de la chaîne Américaine AMC. Par conséquent à cette diffusion, les téléspectateurs de la province doivent fermer les oreilles pour ne pas connaitre les faits des épisodes de la série 5 et ainsi manquer le suspens de cette époustouflante série, ceux qui sont moins patients ont certainement fouillé le Net pour trouvé les dernières épisodes sans attendre leur diffusion sur Addik tv ou sur le Netflix en 2020 ou 2030

Personnellement, je trouve que la série de Breaking Bad mérite l’un des Emmys Awards pour la qualité de son scénario, le rôles de ses acteurs.

Un petit rappel du synopsis :
Walter White, 50 ans, est professeur de chimie, bouleversé par un Cancer. Pour subvenir aux besoins de sa famille et la mettre à l'abri des aléas de la vie , Walter met ses connaissances en chimie à profit pour fabriquer et vendre une drogue de synthèse qui rapporte beaucoup. Il propose à un de ses anciens élèves de faire équipe avec lui. Cette association inattendue va les entraîner dans une série de péripéties.

RM/ Septembre 2013

Aucun commentaire:

Publier un commentaire