17.6.13

Le Maire de Montréal est arrêté : Un choc pour tous les Montréalais !

Micheal Applebaum, le maire de la ville de Montréal par intérim, vient d’être arrêté par l’UPAC, c’est ce qu’on apprend par tous les médias et réseaux sociaux.

C’est un choc ! 14 chefs d’accusation contre Applebaum, mais il faut dire qu’il demeure innocent jusqu’à preuve de contraire.

Le montréalais ne sait plus ou donner sa tête, a qui faire confiance dans la gestion de la chose politique de la ville ? La réalité mafieuse de Montréal est connue, mais personne n’ose dire quelques choses, par peur d’intimidation ou de répression.

Des simples incidents de gang de rue, pourraient cacher des grosses légumes de la vie municipale.
il ne s’agit aucunement de la gestion de la chose politique, mais plutôt la gestion de la chose mafieuse et criminelle, la commission dite Charbonneau, nous a presque tout révélé et nous a fait savoir que la ville  est gérée par les enveloppes brune, par un système établi par des hauts responsable de la vie Municipale.

La question qui se pose aujourd’hui est comment procéder pour sauver la ville de la  corruption et comment peut on faire pour rétablir la confiance entre le citoyen et le politicien ? une mise à la tutelle à l’instar de Laval pourrait-il donner de bon résultat ?

Moi je reste sceptique jusqu’à un nouvel ordre

Aucun commentaire:

Publier un commentaire