8.6.13

Le meilleur offre mobile pour l’été 2013 au Québec


 Chatr Vs Public Mobile

Le meilleur offre mobile concerne un nouveau forfait qui est proposé par Chatr pour une durée limitée, seulement avec 20 $ (sans les taxes), ce plan inclus des appels entrants illimités et des appels sortants dans la zone Chatr, avec afficheur, boite vocale et d’autres caractéristiques qui sont offert sans supplément d’argent.

Public Mobile qui  est le seul opérateur qui a offert un forfait de voix illimité au Québec, se trouve aujourd’hui loin derrière Chatr qui donne la possibilité à n’import qui de choisir un cellulaire à son goût et d’acquérir seulement une carte à puce auprès de Walmart, Future Shop ou Best Buy pour adhérer aux utilisateurs de Chatr .

Pourquoi ne pas choisir Public Mobile ?

Public Mobile propose des cellulaires qui ont un retard technologique de moins 15 ans, il ne vous donne pas la possibilité d’acheter une carte à puce pour devenir un utilisateur de Public Mobile. Cela certainement lui a coûté une migration vers Chatr qui vous donne la possibilité d’acheter un cellulaire débloqué de n’importe quel commerce.

Nombreux qui ont acheté un bon cellulaire intelligent Android ou autre et une carte à puce Chatr pour pouvoir  jouir de la connectivité et de l’intelligence d’un Smartphone sans trop dépenser.

RM/ Juin 2013

Aucun commentaire:

Publier un commentaire