8.1.14

Les Smart tv de Philips optent pour le Android



C’est une bonne nouvelle pour ceux qui veulent avoir le contenu de Google Play sur leur téléviseur. Il faut dire que tous les  Smart Tv qu’on trouve sur le marché ne le sont pas vraiment , pourquoi ? 


Ceux qui ont déjà acheté un téléviseur intelligent soit, Samsung ou LG ou tout autres marque, ont certainement remarqué la qualité dégradée des applications proposés par les smart tv vendus sur le marché, l’exemple des applications proposées par LG est flagrant ! Au niveau de la quantité de ces applications, je précise elles ne sont pas beaucoup, et elles sont même très nuls comparativement au contenu de Google Market d’Android.

Philips a certainement marqué un point sur les autres téléviseurs intelligents, toutefois, j’aimerai attirer votre attention, que Philips a quand même un petit retard au niveau de compatibilité dans la lecture des fichiers qui se trouvent sur votre clé usb, jusqu’à présent Samsung et Lg semblent les meilleures, mais l’ajout d’un qui fonctionne avec Android par Philips pourrait vraiment changer la donne, sauf si les autres marques choisissent de lui emboîter le pas, dans ce cas, Samsung et LG resteront les dominant sur le marché.

Comment avoir le contenu Android sur votre télévision actuel sans se payer une smart Tv ?
La réponse est de se procurer ce qu’on appelle un mini pc, il s’agit d’une petite clé usb ou un petit boitier qu’on raccorde avec toutes les nouvelles télévision par un câble HDMI, le prix du gadget n’est pas exorbitant, avec cette clé ou boitier votre téléviseur se transformera complètement à une vraie smart tv avant même que Philips mette son produit de Smart Tv Android sur le marché.


RM/ 08 Janvier 2014

Aucun commentaire:

Publier un commentaire