13.10.13

Simuler un iPad sur PC est possible avec iPadian :



Transformer votre Pc à un iPad est chose facile !

Si vous n’avez pas les moyens pour acheter un iPad, la solution serait de le simuler même sur votre vieux Pc, que ce soit sur Windows XP, Vista, Windows 7 ou Windows 8 !

Simuler, ne veut pas dire profiter de toutes les fonctionnalités qu’on trouve sur un iPad, mais cela pourrait être intéressant pour ceux qui n’ont pas eu encore la chance de manipuler un iPad, se familiariser avec ses applications et même pour bénéficier des fonctionnalités de certaines applications comme Facebook, Viber, WhatsApp, YouTube, Yahoo, Wikipedia, Gmail, etc.. 

iPadian est votre meilleur ami !
Et oui, il est possible de faire jouer quelques applications de l’iPad sur votre Pc, grâce à un logiciel gratuit facile à se procurer sur le site web officiel du logiciel, il s’agit de iPadian


Pour télécharger iPadian, voici le lien 
http://www.xpadian.com

Nous l’avons testé pour vous et voici nos observations :
- Installation facile et fiable, aucun fichier espion (Spyware) ni de virus dans le fichier d’installation;
- Il est facile de basculer sur  le Windows de votre ordinateur grâce à une icône en bas et  à droite de votre écran et quand vous êtes sur Windows, cliquez simplement sur l’icône du logiciel installé sur votre bureau.
- L’environnement est bien celui de iPad et il est agréable;
- Possibilité d’installer de nouvelles application à partir du  ( App store )
- Un navigateur fluide. acceptable, j’ai constaté que certaines affichages en flash sont ignorées par iPadian, peut être pour assurer la meilleure fluidité pour iPadian;
- Jeux, musique et vidéos gratuit;

Bon à savoir :
Un iPadian ne peut remplacer un iPad, mais il est bon pour le tester sur son ordinateur si on manque de budget, ou par curiosité si on a toujours fait affaire avec d’autres systèmes comme Android par exemple.

RM/ Octobre 2013
Alaquebecoise



Aucun commentaire:

Publier un commentaire