12.10.12

Le meilleur offre d’internet, télé, et téléphone au Québec



Ce post vise à vous assister à faire votre choix quant aux opérateurs internet au Québec et au Canada:



En s’entend que le trio (Télé, Internet, et téléphone) coûte pour la plupart des ménages au Québec et au Canada en général, environ 130 $, ce montant demeure très élevé par rapport aux prix pratiquése en Europe (La France par exemple). 

La bonne nouvelle : 




Mise à jour du post (11octobre 2013): L'opérateur Colba Net ne fait plus partie des opérateurs recommandés, pour la raison que cet opérateur a changé les caractéristiques de ses offres, ainsi le transfert mensuel des données devient limité, on comprend que ce n'est plus de l'illimité

Un opérateur dit colba.net fait sa place dans l’échiquier des opérateurs et semble élargir le nombre de ses abonnés jours après jour. 

Personnellement, je ne trouve pas une offre mieux que cela. Et mon avis quant à l’opérateur Bell, videotron est de ne recommander à personne ces opérateurs qui confectionnent leurs offres promotionnelles sur la publicité trompeuse. Une publicité du genre payer 9 $ pour la télé et en petit caractère, on peut lire (dans les premiers six moi)

La mauvaise  nouvelle :
Le service clientèle et technique est paresseux, renseignez vous sur les horaires de son disponibilité..
Autre remarque : les frais à acquitter pour s'abonner à Colba Net sont exorbitant.


Un autre opérateur qui me semble efficace et avec un prix abordable est ACANAC, sauf que le modem proposé par l'opérateur est avec fil.
Toutefois, si vous aviez un routeur sans fil..ACANAC pourrait être pour
vous le meilleur choix.




Pour ce qui concerne Primus Canada, il faut dire que cet opérateur, bien qu'il propose une connexion internet illimitée, il n'est pas le bon choix, vu le nombre des réclamations faite par ses clients.
Primus Canada augmente sa facture avec une cadence injustifiée et abusive. bref, c'est de l'abus.



Mon avis à l.opérateur BELL est :
il faut bien lire ce qu'il annonce en publicité, il est courant d'afficher un montant abordable avec une petite réf indiquant (( dans le 6 premiers mois))
Depuis 2013, Bell propose un service illimité, MAIS ATTENTION, pour profiter de cette option cela prend être abonné  aux 3 services ( télé, téléphone et internet), plus 10$ de plus.

Si vous n'avez que 2 service soit téléphone et internet, bell exige 30 dollars plus le coût de l'abonnement des 2 autres service ..Bref ce n'est pas un bon choix du tout.
Autre chose : dans un offre groupé, Bell propose Internet à vitesse 5 Mbit/s (Attention n'acceptez pas cette vitesse, elle est hors son temps, il s'agit d'un retard technologique d'au moins 6 ans)

Mise à jour  11 octobre 2013



A bon entendeur ! Salut

Aucun commentaire:

Publier un commentaire