2.2.14

La mort de Naima Rharouity serait-elle accidentelle ou criminelle ?


En attendant, le rapport du coroner Paul Dionne qui a été désigné pour mener l'enquête. Le blog de «La Belle Province» mènera son propre enquête ..

Presque 30 tentatives de suicide sont enregistrés chaque année au Métro de Montréal, s’il existe des gens qui choisissent le métro de Montréal pour mettre fin à leur vie, cela ne sera pas le cas pour Naima Rharouity.  Pour moi et pour beaucoup de gens, l’affaire de la mort d’une femme étranglée par son foulard est louche ! et voici pourquoi ?



Il est à ma connaissance que des caméras sont installés dans tous les coins du métro, voire ils sont des caméras qui filment à 360 degrés. Malgré cela la visualisation de la vidéo n’a rien donné, c’est très louche !

L’homme qui a alerté la police a disparu !
Je prend pour acquis que cet homme  a disparu, les caméras ne sauraient-ils pas capables  de l’identifier ? cet homme ne serait-il pas poussé par une responsabilité citoyenne à se présenter chez les enquêteurs pour donner sa version des faits dans  cette affaire ?

Pour que Naima Rharouity se trouve au sol, c’est quelques chose s’est produit avant que son foulard puisse toucher le mécanisme de l’escalator. L’hypothèse serait donc, un dysfonctionnement ou une panne dans le mécanisme de l’escalator, ainsi le rapport de maintenance  devrait faire partie du dossier de l’enquête afin de mettre la lumière sur les points en suspend. Il se peut même que la Naima Rharouity soit victime d’une agression raciste dans le cadre des débats sur la charte de laïcité que le gouvernement péquiste a choisi dans son programme partisan. Les incidents se sont multipliés depuis que ces débats ont été déclenchés par la sorcellerie du gouvernement péquiste.

Je suis navrais que quelques médias choisissent de  spéculer sur la mort tragique d’une cheville ouvrière de la province, exploitant le port du foulard par la victime pour véhiculer l’idée qu’il s’agit d’un Hijab musulman ! Quel culot !

Rm/ février 2014

1 commentaire:

  1. une victime inerte4 février 2014 à 12:30

    Quoi qu'on dise, les péquistes sont responsables de la situation actuelle .. un crime raciste ou un accident.. la vérité doit être dévoilée à la famille de la victime, si la police ne veut pas que la vidéo de surveillance soit rendue au public, alors qu'elle soit visualiser au moins par sa famille.
    Les bousculades racistes au Métro, au bus, dans la rue, font aujourd'hui une partie du Québec péquiste !
    Ce sont des moments d'incertitude à lesquels la société civile doit agir efficacement pour un Québec inclusif

    RépondreSupprimer